Le nostalien de la semaine !

Bonjoouur  ! Nous revoici réunis en ce jour pour découvrir la tronche de celui qui sera affiché toute la semaine sur le piédestal ! Sans plus attendre, voiciiiii :

Bravooo ! Félicitations à xleo88, mage du serveur 3, pour cette victoire, rendue possible grâce à ses 28882 points au mini jeu ! De plus, rappelons que ce défi avait été proposé par xleo88 lui-même. A ce titre, il reçoit le double de points de contribution. Il devient donc Nostalien de la semaine et reçoit ses  10 points de contribution NFN (Détails ici: Contribution NFN ).

Juste derrière lui, à la deuxième place, on retrouve jujulepro3, archer du serveur 1, avec 16542 points ! Il reçoit quant à lui 3 points de contribution NFN.

Pour finir, sur la troisième marche, personne ! ^^

Cette semaine, je met votre avarice à l’épreuve, en vous demandant de drop le plus d’or possible en une fois !

Il est question ici de donner le screen du chat (“tchat”), affichant votre somme d’or dropée cumulée (Donc la somme de base + votre augmentation de drop perso si vous en avez une), la plus élevée possible.

Notons également que ce défi a été lui aussi proposé par xleo88. Ainsi, s’il advenait qu’il se qualifie à une des trois premières places, il recevrait 100% de points de contribution en plus.

 

 

Toutes les infos nécessaires à la participation au défi sont dispos sur cette page : Nostalien de la semaine

 


 

Voici le formulaire à remplir (Et à envoyer … ^^) :

Rendez-vous sur noelshack pour uploader vos captures d'écrans, mettez ensuite le lien dans les champs suivants:

[recaptcha]

Vous avez donc jusqu’au Dimanche 24 Septembre pour envoyer le formulaire (Dûment rempli), comportant toutes les infos demandées.

 


 

Si vous souhaitez proposer votre propre défi , c’est maintenant possible ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! ( Gagner votre propre défi vous permettra de gagner le double de points de contribution ! Explications ici : Changements pour le NDLS ! )

[recaptcha]
* Obligatoire

 

En espérant que vous serez nombreux à participer, j’vous quitte en vous faisant une bise super virile. À bientôt sur Nostale France News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *