Le nostalien de la semaine !

Bonswaaar !

En ce lundi matin il est temps pour moi d’annoncer l’identité du nouveau NDLS ! Sans plus tarder, un tonnerre d’applaudissement pooouuuur :

… “Ah, encore lui? …” Et oui ! Félicitations à xleo88, qui devient pour la énième fois Nostalien de la semaine, grâce à un score (Points d’action en arène act4) de 18996 ! Même si ça va malheureusement pour vour lui permettre de grimper encore un peu plus haut au sommet du classement contribution, je me dois de lui remettre ses 10 points de contribution NFN (Détails ici: Contribution NFN ), acquis grâce à cette victoire !

Place maintenant au nouveau défi ! Celui qui permettra à l’un d’entre vous d’éjecter xleo du piédestal et de prendre sa place toute une semaine !

Cette semaine, je met votre habilité et votre rapidité à l’épreuve, en vous demandant de réaliser un score final le plus haut possible, dans le TS n°81 !

Explicatiooonnnns ! Donc déjà, TS 81 : => Act4 => Terre gelée Est/Ouest. On parle ici du Score qui est affiché en orange à la fin du TS, lorsqu’il est complété, en haut à droite dans le cadre “MissionClear”. Je demande donc le screen de ce dit “cadre” :P. Un bon enchaînement, de la rapidité et une bonne connaissance de l’espace-temps seront nécessaires !
Tips gratos : Plus votre niveau dépasse le niveau 81, plus vos points sont réduits à la fin du TS. (Diminution de [(TonNiveau-81)x2]% )
Spoiler : Gardez en tête le tips juste avant et imaginez quand le défi sera sur un TS 5X … ^^^^. Commencez à vous faire des mules de compèt’ !

Ceci étant dit … Bon courage !

 

Toutes les infos nécessaires à la participation au défi sont dispos sur cette page : Nostalien de la semaine

 

Voici le formulaire à remplir (Et à envoyer … ^^) :

Rendez-vous sur noelshack pour uploader vos captures d'écrans, mettez ensuite le lien dans les champs suivants:

[recaptcha]

 

Vous avez donc jusqu’au Dimanche 27 Août pour envoyer le formulaire (Dûment rempli), comportant toutes les infos demandées.

En espérant que vous serez nombreux à participer, j’vous quitte en vous faisant une bise super virile. À bientôt sur Nostale France News.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *