Le nostalien de la semaine !

 Hello !

La tradition l’obliiiiige, en ce lundi, il est temps pour moi d’annoncer celui qui est sorti gagnant du défi de la semaine passée !

Je m’exécute donc en vous annonçant fièrement la victoire de :

Félicitations donc à Yuffieff7²²²², et oui encore lui, pour avoir remporté le défi de la semaine passée, en ayant vaincu la Mère cuby en seulement 3.38 minutes ! Grâce à cela, il devient comme vous le savez Nostalien de la semaine, trônera tranquillement sur le piédestal qu’il connaît les sept prochains jours, et reçoit également ses 10 points de contribution NFN (Détails ici: Contribution NFN ).

Sans plus attendre ! Voici venir le prochain défi, celui qui déterminera qui d’entre vous viendra remplacer Yuffieff la semaine prochaine!

Cette semaine, je met votre capacité d’adaptation au froid à l’épreuve (trololol), en vous demandant de réaliser un score total le plus élevé possible, dans une arène de la couronne de glace !

Grossomerdo, il est question de réaliser un nombre de points d’action le plus haut possible, dans les “Arènes act4”. J’demande donc le screen du tableau récapitulatif des points de la fin de l’arène. Pas forçément besoin d’être premier, c’est votre score qui sera prit en compte !
“L’arène act4? Kézako?” Rendez-vous chaque soir, à 19h et 22h, en act4 dans la citadelle de chaque camp, près du point de respawn. Un portail permet d’accéder à une map sur laquelle on peut se taper sur la gueule ! Yeah !
Tips gratos: L’utilisation d’une mule dans le camp adverse n’est pas interdite :o. J’dis ça. J’dis rien.

 

Et toutes les infos nécessaires à la participation au défi sont dispos sur cette page : Nostalien de la semaine

 

Voici le formulaire à remplir (Et à envoyer … ^^) :

Rendez-vous sur noelshack pour uploader vos captures d'écrans, mettez ensuite le lien dans les champs suivants:

[recaptcha]

 

Vous avez donc jusqu’au Dimanche 20 Août pour envoyer le formulaire (Dûment rempli), comportant toutes les infos demandées.

En espérant que vous serez nombreux à participer, j’vous quitte en vous faisant une bise super virile. À bientôt sur Nostale France News.

[ratings]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *