– EastMile News –

Amis du soir, bonsoir ! Nous voici aujourd’hui réunis en ce lieu pour célébrer l’union sacré de vos yeux et du nouveau numéro de votre programme d’infos nostaliennes favori, -EASTMILE NEWS-

Notre numéro précédent ( => EastMile News Benito <= ) ayant valu à l’ami Benito de recevoir des tonnes de visites de courtoisie et de félicitations, nous avons décidé de réitérer la démarche et de permettre à un nouveau personnage de NosCamp d’être récompensé pour son travail. Parmi les plus grands penseurs et philosophes de sa génération, jamais à cours de bonnes idées et toujours enclin à aider son prochain, le jeune homme que nous allons interviewer aujourd’hui vous a forcément déjà aidé au cours de vos aventures ! Essentiel à la pérennité de Nosville, bouffée d’oxygène décontracté au sein d’un monde beaucoup trop sérieux, nous allons nous intéresser aujourd’hui à Slugg !



Voici ce qu’a confié l’aventurier relativiste à notre cher Digitalis :

[“ Hey salut Slugg ! Notre émission te fait l’honneur aujourd’hui d’être mis en avant et de pouvoir t’exprimer librement et publiquement afin que tout le monde puisse en savoir plus sur toi et mieux te connaître ! Commence donc déjà par te présenter, si jamais certains ne te connaissent pas. Ce qui m’étonnerait haha !

Ah c’est trop cool ça ! Alors .. Salut les aventuriers, moi c’est Slugg, un personnage de NosCamp, parmi tant d’autres au final … Je … Je zone souvent au centre de Nosville, un peu plus au nord que l’point d’apparition, voyez-vous? J’suis là pour encourager les nouveaux aventuriers et les aider dans leurs débuts à EastMile. Voilà voilà …

Oh très bien ! Ils t’ont tous forcément reconnu je pense ! Alors donc tu aides les aventuriers à progresser hum .. Dis nous en plus.

Euh bah … Je ne suis qu’un grain dans une mer de sable qu’est l’aventure à EastMile, tu vois man? Au final j’suis qu’une aide parmi d’autres, que possèdent les aventuriers pour avancer. J’suis là pour leur apporter des infos utiles et leur filer des quêtes à accomplir , qui seront bénéfiques pour eux. Sans pour autant les stresser hein, tranquillement. Zen. J’leur apprend la façon d’penser nécessaire à leur épanouissement. Qu’ils s’ouvrent au monde et captent ses énergies.

D’accord d’accord. Donc par le biais de quelques aventures encadrées et planifiées, tu les emmènes sur le chemin de la réussite. Tu es en quelques sortes un mentor? À l’instar de Calvin et de ses compétences, toi tu entraînes les aventuriers, mais mentalement.

Dit d’une façon naze, c’est tout à fait ça. J’les prépare à c’qui les attend dans c’monde cruel. Rester zen en toute situation, c’est cool. Des légendes hippies racontent que les meilleurs aventuriers étaient ceux qui restaient les plus sereins intérieurement. Il paraîtrait même que certains des anciens combattants opposés à Fernon était des barons de la drogue. Tu t’rends compte man? Incroyable. Enfin bref, un gars super fort physiquement c’est cool, mais c’est quedal sans le mental.

Oh … Okey ! Et donc cette philosophie, cette façon de penser, de vivre. D’où te vient-elle? As-tu toujours été ce fin philosophe que nous connaissons?

Euh baaah … T’sais, comme tout l’monde, j’serai rien sans les gens qui m’entourent man. Ma façon de penser elle me vient du style de vie que j’ai choisi d’adopter et des personnes auxquelles j’accorde de l’importance, avec qui je la partage justement. Pour survivre ici-bas, il ne faut pas prendre part aux conflits, rester l’plus tranquille possible. Zeeennn. Mon ancien formateur l’avait d’ailleurs compris. Il a fondé Nosville à cet effet. Ce bon vieux Cuarry …

Ah mais tu veux dire que tu es un ancien disciple de Lord Cuarry ? Quelle révélation innatendue ! Fort intéressant ! Sais-tu à ce propos que l’on a interviewé la semaine dernière l’ami Benito ! Coïncidence incroyable ! As-tu lu l’article ? Qu’en as-tu pensé?

Ecoute man, j’vais être très franc avec toi. J’ai ni le temps ni l’envie de m’intéresser à ce genre de choses. Donc non je n’l’ai pas lu et je n’le lirai sûrement pas. Après je note quand même que vous interrogez des personnages tels que moi ou Benito, vous avez donc du goût ! Et ça je valide man ! Respect. Après euh … Nan sorry Brow’, j’ai pas l’time. D’ailleurs Mimi m’appelle !  À une prochaine !

… “]

 

Témoignage surprenant du jeune Slugg, que nous avons découvert sous un tout autre angle que celui habituel ! Philosophe en devenir et totalement dévoué à votre épanouissement, cet étonnant personnage n’a à coup sûr pas fini de vous surprendre ainsi que de vous venir en aide aux cours de vos aventures ! Comme pour chaque élu d’EastMile News, n’oubliez pas que s’il l’a été c’est qu’il y a une bonne raison, qu’il est indispensable à NosCamp et que de ce fait, il mérite amplement que vous l’en remerciez ! Alors n’hésitez pas à aller le voir et lui faire part de vos remerciements. Vous savez où le trouver, comme il l’a dit, il “zone” à Nosville … Sur ce, l’équipe NFN vous souhaite une bonne soirée et vous dit à la semaine prochaine pour des infos toujours plus croustillantes et inédites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *