– EastMile News –

Et bieeennn bonjour tout le monde ! Ravis de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau numéro de votre programme d’informations nostaliennes favoriiiii , -EASTMILE NEWS- !!!

Le précédent numéro, consacré à Malcolm Mix (=> EastMile News Malcolm <=) ayant donné le sourire à notre très attachant alchimiste, nous avons décidé aujourd’hui de remettre ça, avec encore une fois un personnage essentiel à NosCamp, mais pas assez mis en valeur. Si je vous dis Alveus, Hippopotame et Mariage, vous me diiiites …. Et oui bravo, vous avez deviné, il s’agira de Benito Butler ! Si vous n’avez pas deviné c’est que vous n’êtes pas mariés ! En effet, c’est grâce à cet homme (Ou animal, suspens… Réponse plus bas dans l’article !) que l’on accède au pavillon des noces de la propriété de Lord Cuarry !



Symbole de l’union amoureux et défenseur de la cause animale, ce personnage haut en couleurs du port Alveus a répondu aux question de notre cher Digitalis, et voici ce qu’il lui a confié :

Bonsoir Benito! Notre programme d’information te consacre aujourd’hui un numéro car nous voulons en savoir plus sur toi et ton rôle. Donc peux-tu tout simplement nous dire qui tu es et ce que tu fais pour NosCamp? Que les gens en apprennent un peu sur toi !

D’accord ! Moi c’est Benito Butler ! Je suis le chargé de terrain pour tout ce qui concerne les fêtes à NosCamp ! Je m’occupe de toute l’organisation des différents évènements proposés aux aventuriers. En parallèle je suis également sous les ordres de mon maître et je régule l’accès au pavillon des mariages qu’il a mit en place dans sa propriété.

Oh, un emploi du temps chargé en ce moment alors je suppose, avec l’évènement estival … Bien bien bien, tu es donc celui grâce à qui on peut s’amuser régulièrement lors des events, intéressant. Alors, avant d’aller plus loin, une question qui brûle les lèvres de tous nos lecteurs … Es-tu un Hippopotame ou un homme? Plutôt humain ou animal? Dis nous tout, nous voulons savoir ! Enfin si ce n’est pas trop indiscret ou gênant bien sûr …

Hèhèhè ! Pas de soucis. Si tu savais le nombre de personnes qui me posent cette question juste pas curiosité chaque jour. Quasiment chaque aventurier réalisant ses quêtes de l’act4 me l’a demandé en venant me voir, Héhé ! Alors donc je suis un Hippopotame! Et fier de l’être pardi ! C’est d’ailleurs dommage qu’il n’y ait pas plus de représentants de mon espèce à NosCamp …

Aahh d’accord ! Mais donc le fait d’être un hippopotame parmi tant d’humains au sein d’EastMile, comment le vies-tu? N’est-ce pas trop difficile de vivre parmi des hommes? Arrives-tu à trouver ta place aisément?

Un peu difficile je l’avoue, surtout dans les débuts. Cependant, les membres de NosCamp sont pour la plupart très chaleureux et accueillants, ouverts d’esprits, ils m’ont accepté à bras ouverts. Même si certaines personnes malveillantes m’ont parfois fait me sentir mal à l’aise … Je remercie d’ailleurs Lord Cuarry, qui lorsqu’il a vu mon potentiel et mes qualités, m’a offert un poste à ses côtés. Je ne subis plus aucune injure due à mon espèce maintenant ! Il a promit d’envoyer tous ses soldats en croisade contre quiconque me manquerait de respect. Il reste cependant quelques petites choses qui me font grincer des dents. Comme les chapeaux Hippopotame … Enfin bref !

Je comprend tout à fait. Et tien d’ailleurs, en parlant de Lord Cuarry, quel rapport as-tu avec lui? Quel lien vous unit?

Je suis son majordome tout simplement. Son bras droit en quelques sortes. Je m’occupe de la coordination des troupes de soldats, en allant jusqu’aux tâches administratives, et en passant par l’entretien de la propriété de maitre Cuarry et de tout son personnel. Ce travail me plaît beaucoup, il me permet de parler avec pas mal de monde. C’est d’ailleurs ceci qui m’a permit de m’ouvrir aux humains, et me faire une place parmi ces derniers.

Okey ! Pour finir, on te voit la plupart du temps au port Alveus, régulant l’accès à la propriété de Lord Cuarry et notamment le pavillon des mariages. De qui vient cette initiative de laisser libre l’accès à ceci? Quel en est l’intérêt? Pourquoi le mariage?

Alors, c’est à la base un projet de maître Cuarry. Il a une vision très pacifiste du monde, il n’aime pas les conflits. Il est de ceux qui pensent que dans un monde en guerre, il faut faire la paix pour perdurer. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a construit Nosville.  “Faites l’amour pas la guerre”, vous connaissez cette citation? Et bien figurez-vous que ça vient de Monsieur Cuarry! Il a laissé libre accès à sa propriété afin que tous ses soldats et tous les aventuriers puissent se reposer et passer du bon temps. Enfin, l’union amoureux a pour lui une valeur très symbolique, c’est la plus belle des choses. Et afin de permettre à tous d’avoir le plus beau des mariages, il a créé le fameux pavillon et en fait bénéficier qui le désire. “]

 

Remarquable personnage que nous avons redécouvert là ! Majordome dévoué à son maître, pro’ du divertissement et de la fête, cet animal haut en couleur n’a pas fini de vous en mettre plein les yeux! Que ce soit via ses évènement tout au long de l’année ou même ses spectacles de magie ! (Parce que oui, c’est un magicien à ses heures perdues, il anime les spectacles lors des évènements). En espérant que vous avez apprécié en apprendre plus sur celui sans qui vous ne pourriez pas vous marier, et en vous invitant à aller le féliciter et le remercier pour son travail, toute l’équipe NFN vous souhaite une bonne journée ! Et bien sûr, à la semaine prochaine pour de nouvelles infos toujours plus croustillantes.

Bonus:

L’un des plus fameux tour de magie de Bénito !

images: Digitalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *