Premières images de la 4ème partie de Valhalla !

Depuis hier, des images sont apparus sur le Facebook officiel du NosTale Chinois annonçant la prochaine suite de la quête Valhalla. Ce sera donc la 4ème partie depuis qu’elle a été lancée en Octobre 2016.

Lire aussi : Une 4ème partie pour la quête Valhalla

Ces images montrent qu’un nouveau raid devrait s’ajouter à la liste des raids déjà existants incluant notamment des zombies (monstres du laboratoire secret).

 

Rien ne nous dit encore aujourd’hui si une date est déjà fixée pour la sortie en France, cependant les prévisions de Lady Sky (voir l’article ci-dessus) devraient se confirmer pour le mois d’Août.

Nous ne savons pas non plus si les mini-jeux de la 3ème partie seront réactivés au même moment mais il était également prévu par Entwell de les remettre en marche cet été. Est-ce toujours d’actualité?! Nous vous informerons une fois que nous aurons des nouvelles.

Et nous ne pourrons pas encore dire aujourd’hui si la quête de cette 4ème partie se prévoit de même envergure que les précédentes et si les précédentes seront revues dans une autre mesure suite au délaissement de la majorité des joueurs.

Merci de nous avoir lu, et à bientôt sur NFN !

Pour voir l’intégralité des news, cliquez ici

Source & Images : Facebook officiel du Nostale chinois.

[ratings]