Le Nostalien de la semaine !

Salutations les enfants ! Ici le Jajamarox, vous parlant depuis son sanctuaire secret de Ninja.

Vous le savez, mon but principal est le perfectionnement de tous les NFNiens, que vous vous éleviez au dessus du reste du troupeau, que vous deveniez le berger si l’envie vous en prend. Via mon entraînementEntraînement du Jajamarox , j’vous ai apporté la force physique, l’endurance et toute autre qualité nécessaire au combat (Ouais ça peut être utile de savoir tirer une charrette en plein fight, critique pas). Cependant, il ne suffit pas de combattre pour s’en sortir.
En effet, Nostale étant un MMORPG (Jure tu l’savais pas ^^), l’on dit de vous que vous êtes fort, seulement si l’on vous connaît. Or, ce n’est pas donné à tout le monde que de se faire connaître. De ce fait, je viens une nouvelle fois à votre aide ! Je vais faire en sorte que l’on vous remarque, qu’on sache que vous êtes là et qu’on parle de vous !

À travers un défi hebdomadaire, mettant vos talents à l’épreuve, sera désigné(e) parmi vous celui ou celle qui mérite le plus d’être mis(e) sur le devant de la scène, une semaine complète !
L’heureux(se) et valeureux(se) élu(e), se verra l’honneur d’être positionné(e) comme Nostalien(ne) de la semaine, à la vue de tous ses futurs fans, sur le site Nostale France News, comme ceci :

 (Lui il a rien gagné du tout croyez pas, c’juste pour l’exemple, il pue ^^)

De plus, le fait de devenir Nostalien de la semaine rapporte au dît Nostalien une dizaine de points de contribution NFN, qui au terme d’une période donnée permettront à ceux en comptabilisant le plus d’obtenir de belles récompenses IG !  Détails ici : Contribution NFN .

Je communiquerai les détails des défis en question via un article, vous aurez quelques jours pour vous y atteler. Afin de vous départager, je vous demanderai de m’envoyer un screen (Capture d’écran) de votre performance (Clair et précis, montrant bien que vous êtes l’auteur de la performance (CF le pseudo qui s’affichera en haut à gauche)) via le formulaire affiché un peu plus bas, accompagné d’un screen (Toujours capture d’écran, ça n’a pas changé) de vous, dans la position dans laquelle vous voulez être exposé à la vue de tous ! (Un screen propre, pas de pseudo qui passent par dessus le perso ou autres, pas de fée, zoomé à fond etc … Simplifiez moi la tâche) Seront également attendus dans le formulaire : Votre pseudo IG, votre pseudo Discord (AVEC LE #Numéro !), et bien sûr, votre pointure de chaussures (Mdr :x).

Chaque article énoncera le gagnant de la semaine passée et l’énoncé du défi de la semaine à venir.

Pour cette première édition, je met à la fois vos talents de force et vos talents de précision à l’épreuve, en vous demandant d’infliger des dégâts (visibles), à un adversaire quelconque, étant les plus élevés possible. (Un “compteur” ne compte pas car les dégâts repassent à 1. Il y a donc une limite à ces derniers). Aucun prérequis ou contrainte à respecter, donc les plus faibles et fragiles (N’ayant donc pas suivi mon entraînement ALT+A) ont leur chance, buffs, boosts, charges et autres artifices sont autorisés.

Le formulaire à remplir (Et à envoyer … ^^) :

Rendez-vous sur noelshack pour uploader vos captures d'écrans, mettez ensuite le lien dans les champs suivants:

[recaptcha]

Vous avez jusqu’au Dimanche 2 Juillet pour envoyer le formulaire (Dûment rempli), comportant toutes les infos précisées plus haut. Tout formulaire non conforme aux indications entraînera une disqualification automatique, lisez donc bien avant d’envoyer (C’est pas la gestapo, stress pas, si certains ont fait quelques erreurs, je leur dirai via Discord s’il est encore temps).
Dans la mesure ou je suis l’chef (^^), je me réserve le droit de ne pas comptabiliser un screen douteux (Triche de type montage Etc…).
Dans le cas ou plusieurs participants arriveraient ex-aequo, le gagnant sera déterminé par tirage au sort.

En espérant que vous serez nombreux à participer, que vous aurez de grands pieds, j’vous quitte en vous faisant une bise super virile. À bientôt sur Nostale France News.

[ratings]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *