Le secret pour devenir meilleur dans Nostale !

Salutations les enfants ! Moi c’est Jajamarox, les intimes m’appellent Jajamarox, mais si tu veux tu peux m’appeler Jajamarox. Comme tu veux.

J’ai récemment été engagé dans l’équipe NFN en tant que Coach Sportif Nostalien Officiel (ça claque comme blaz hein? ^^) et aussi un peu en tant que rédacteur d’articles, mais bon ça on verra plus tard. L’objectif premier est donc de redynamiser les troupes, et de faire de nos lecteurs des champions ! Je n’veux pas vous voir dans le fond du classement, on est pas des larves oh !

 => Euh …  Plus jamais ça Morti …

Bon, parlons peu, parlons bien. On dit souvent “Pour être belle faut souffrir”, la va falloir souffrir pour devenir fort ! Corps sensibles, s’abstenir. J’vous ai prévu un panel d’exercices, du plus facile au plus hard, allant de simples Abdo’s au saut du lit, connus de tous, au tirage de charrettes, en passant par des soulevés d’altères matinaux.

  

L’objectif, surpasser le reste de la populace ! Devenir l’élite, la crème de la crème, manger tous ses concurrents, se nourrir de leur souffrance, les moudre comme du café, leur faire mordre la poussière, qu’ils dégustent ! Et surtout la cerise sur le gâteau, finir en haut du classement ! (Le bon conseil du Jajamarox: Si tu viens de remarquer un quelconque champ lexical alimentaire ou autres, ta vie est nulle et tes cours de français vont finir par te pousser au suicide. Mets-toi au sport c’est mieux.) Enfin bref, j’veux vous voir briller.

Pour cela, le programme c’est :
⦁ Le matin au réveil, on se chauffe avec 50 abdos ! (Tout le monde connaît les abdo’s, fais pas genre juste pour esquiver !)
⦁ On enchaîne avec 50 squats en soulevant un altère (Si t’en as pas, prends ton Kliff. Ou un truc qui est lourd, j’sais pas démerdes-toi)
⦁ Ensuite on part sur 10 minutes de Shadow Boxing (Range toute suite ces mains crochues qui allaient demander à Google ce que c’est … Il te suffit de frapper dans le vide, mettre des patates dans le vent. Un peu comme en été quand tu transpires et que les mouches te harcèlent)
⦁ Et on finit sur du tirage de charrette sur environ 5km (Si tu trouves que c’est long, dis-toi qu’Olive et Tom courraient 25km pour marquer un seul but. Donc fais pas ton fragile)

Et voilà ! Normalement vous avez bien transpiré, vous attirez les mouches et vous repartez sur du Shadow Boxing =). C’est cadeau c’est moi qui régale.
Programme à réaliser chaque jour pendant le maximum de temps possible. Tu arrêtes soit quand t’en peux plus (Fragile …), soit quand le proprio de la charrette te fou un procès au cul, soit quand je l’aurai décidé. Au choix. Résultats sous 30 jours garantis ! Croix d’bois croix d’fer, si j’mens eh bah va t’faire.

J’reviendrai vers vous d’ici là, pour voir si ça marche pour vous. Et éventuellement prolonger le programme !

Sur ce, le Jajamarox vous fait une bise très virile, et vous dit à bientôt sur Nostale France News.

[ratings]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *